Quand le bouc souffle ses bougies

4 ans ! Déjà ! Eh oui, ça sent le book a fêté ses 4 ans hier.

Au départ, il s’agissait davantage d’un test, d’un outil, faisant office de carnet de lecture, lancé sur un coup de tête après quelques jours de brainstorming sur le nom qu’il pourrait porter, l’envie d’un blog à géométrie variable (pas si variable que ça au final mais l’idée est là), la volonté de mettre en avant les éditeurs indépendants, donner des idées de lectures variées, du polar qui tâche aux périples en terre fantasy, des romans qui soulèvent et invitent au voyage, des bulles qui décoiffent, et des pistes pour les mini-loupiots qui sentent le…

335 articles publiés, ce qui est déjà pas mal et pourtant beaucoup moins qu’il ne pourrait y avoir puisque nous sommes bien loin de publier tous nos avis de lecture…
4 ans de découvertes, d’échanges, d’incertitudes aussi, du calme plat au regain de motivation. Aujourd’hui, je crois que l’on peut dire que le rythme est pris, voire presque régulier. Toujours quelques tâtonnements mais n’est-ce pas aussi ce qui nous avancer ?
A l’an prochain pour les 5 ans, ça laisse le temps de réfléchir à quelques surprises…

Merci à tous pour vos lectures, commentaires, avis…
A très bientôt, et une bise pour la route !

chevre11

3 commentaires sur “Quand le bouc souffle ses bougies”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.