CONCOURS : Ásta de Jón Kalman Stefánsson (Grasset)

Un heureux hasard a déposé dans ma boîte aux lettres deux exemplaires du dernier roman de Jón Kalman Stefánsson, Ásta, reçu dans le cadre des Matchs de la rentrée littéraire.

J’en mets donc un en jeu, puisse-t-il satisfaire l’un.e de vous. 

Alors si vous voulez découvrir ce titre de cette rentrée littéraire, si vous aimez les histoires de famille, l’Islande, les années 50 :

Tentez votre chance en déposant un commentaire sous ce billet
avant mardi 2 octobre minuit.

Le tirage au sort aura lieu le lendemain dans la matinée.

 

Pour en savoir plus sur le roman, découvrez ce qu’en dit l’éditeur, ou l’avis et les recommandations de Moka, grâce à qui j’ai pu découvrir ce très tentant roman.

 

Je pense que ça coule de source mais au vu des spammers et enquiquineurs sans vergogne, ce « concours » est ouvert aux personnes majeures, résidant ou ayant une adresse de réception en France Métropolitaine ou pays frontaliers. Une seule participation par foyer. Attention : les participations anonymes ne seront pas prises en compte, il me faut au moins un pseudo, un mail ou un blog pour pouvoir annoncer le ou la gagnante. Je me réserve le droit d’annuler les participations non conformes.

Les résultats seront annoncés en edit de ce billet.

Bonne chance !

EDIT : Après tirage au sort par random sur calc, le gagnant est Titine75 !

Merci à tous pour vos participations.

 

21 commentaires sur “CONCOURS : Ásta de Jón Kalman Stefánsson (Grasset)”

  1. voilà un heureux hasard effectivement, merci de nous offrir cette occasion. personnellement je suis emballée par le contexte et le lieu où se déroule l’intrigue donc c’est avec plaisir que je joue (et c’est toujours un plaisir de découvrir des auteurs étrangers).
    Encore Merci!

  2. Ce que ça sent le book conseille,je le suis à la lettre les yeux fermés!(Bon je les ouvre pour lire bien sûr!)
    Je participe avec plaisir au tirage au sort

  3. Bonjour, j’aime beaucoup les auteurs islandais, mais je ne connais pas celui-ci (en même temps, c’est pas toujours facile de retenir les noms!!). Merci pour la chance de le gagner….

  4. Oh je participe, je suis allée lire l’avis de Moka et cela donne envie ^^ En passant j’ai adoré le livre sur le Japon que tu m’as envoyé, je l’ai dévoré en quelques heures ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.