Des marque-pages qui sentent le book…

L’idée faisait son chemin depuis un moment, alors pour les 6 ans du blog j’ai décidé de franchir le cap. Offrir un petit coup de pub au blog avec la symbolique idéale du marque-page, et avec la possibilité de laisser un petit souvenir à ceux qui le souhaitent.

Je ne suis pas collectionneuse mais j’en ai plein, entassés dans un tiroir dans lequel je pioche régulièrement. Certains restent parfois dans les livres, marquent une citation, une pause, un juste la fin d’un livre. J’aime les imaginer faire leur vie propre, au hasard des pages, passant parfois dans d’autres mains.

Le marque-page c’est une carte de visite qui reste et qui voyage, et un marque-page qui sent le book, imaginez-donc.

Il vous fait envie ? Vous m’en voyez ravie !

  • Nous nous connaissons personnellement et je vous en donnerais volontiers lors de notre prochaine rencontre 😉
  • Je suis sur la région lilloise et je vais en déposer progressivement dans les librairies du coin (je mettrais en edit sur ce post les points de dépôt)
  • Pour les autres régions, vous pouvez demander à votre libraire préféré de me contacter et je lui en enverrai avec plaisir un lot
  • Vous êtes dentiste, conseiller matrimonial, vous tenez une friterie ou un salon de toilettage, bref vous côtoyez du monde, disposez d’une salle d’attente ou d’un guichet de dépôts de tracts et vous souhaitez que le book diffuse sa bonne odeur, contactez-moi également
  • Si vous êtes collectionneur, vous pouvez aussi m’envoyer un timbre et je vous en ferais parvenir 2.

A très bientôt pour les faire voyager et merci à vous, qui êtes de plus en plus nombreux à suivre le blog. 

Et n’hésitez pas à partager vos photos du marque-page mis en situation ! 😉

4 commentaires sur “Des marque-pages qui sentent le book…

  1. Pour avoir la chance d’en posséder un, j’atteste qu’ils sont beaux, solides, fonctionnels et qu’ils ne sentent…que les pages du livre dans lequel ils s’insèrent… Ouf !!!! En tout cas c’est une chouette et généreuse idée, encore merci Alice.

Laisser un commentaire