Donner le goût de lire avec une box jeunesse sur-mesure : La Kube attend vos avis

C’est parti, l’équipe de la Kube attend vos avis pour faire mûrir leur offre vers la jeunesse. 

La Kube, c’est une box qui vous permet de recevoir chaque mois, par le biais d’un abonnement, un roman en fonction de vos goûts.

Alors des box, il en existe des tas, mais ce qui est très chouette avec La Kube, c’est que c’est du sur-mesure et qu’ils ont à cœur de défendre et promouvoir les indépendants. Ce sont donc des libraires indépendants qui vous proposent chaque mois des romans en fonction de vos goûts ou de vos envies de découvertes. Il existe à ce jour deux formules, poche ou grand format. Les choix sont en plus singuliers et honorent le travail d’édition. Chaque mois, votre colis est agrémenté de petites choses, carnets à noircir ou sachets à siro-thé, et un éditeur est mis en valeur, en plus de votre roman. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les coups de cœur des libraires, et vous abonner à la newsletter pour les recevoir. Autant dire qu’ils ont une fameuse manie d’alourdir votre Liste à Lire.

 

Le scoop du mois, c’est que la Kube va élargir son offre… aux enfants.

Mais les satisfaire, ce n’est pas si simple, l’âge ne fait pas tout, d’un enfant à l’autre les attentes ne sont pas les mêmes, l’avidité devant la lecture peut être très fluctuante… et à La Kube, ils ont envie de faire les choses bien, alors ils ont décidé de faire appel à tous ceux qui se sentent concernés par la question, parents, grands-parents, enseignants, baby-sitters, animateurs, professionnels du livre, passionnés, blogueurs… en les associant à la réflexion.

L’idée est de donner le goût de lire, voire même réconcilier les enfants avec la lecture lorsque la rencontre ne s’est pas encore faite.

Si l’envie vous chatouille, inscrivez-vous dès maintenant à l’adresse suivante

https://donnonslegoutdelire.lakube.com/.

Les participants seront invités à donner leur avis en répondant à de courts questionnaires
et quelques surprises sont d’ores et déjà annoncées…

Vous avez jusqu’au 9 avril ! 

Laisser un commentaire